Promotions

N'hésitez pas à y laisser vos impressions...

mardi 15 mai 2012

Robe de Princesse

A l'arrivée de son 5ème Anniversaire, ma Princesse a voulu une robe en adéquation avec son statut...


Et oui cette année ma poupée ne rêve que de contes de fées.....et son héroïne préférée est Aurore, mais Aurore en version rose.

Alors voilà à deux jours de sa "journée" avec ses princes, chevaliers et autres princesses de sa classe je me suis armée de ma machine à coudre et de tissus qu'elle m'avait fait acheter l'été précédent :

 Voici donc une version simplifiée,
 en deux parties,
et avec une petite fantaisie jaune pour agrémenter cette tenue en cotonnade toute légère, 
ainsi qu'un ruban strass sur la petite fantaisie jaune, au col, aux emmanchures et en bas du petit top.

Ma princesse à moi est aux anges et m'a gratifiée d'un "Maman tu es une Fée".....Cela en valait vraiment la peine!


http://kticcpv.free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire